Soupe à L’oignon française avec Baguette

Ce que vous utilisez des levains

Pour faire du pain avec le levain traditionnel doit savoir 300 gr. environ le KVAs par kilogramme de farine que vous utilisez. Dans le crachoir, vous mettez 1/3 de la farine que vous utilisez, et il y a une goutte de levain pour vous. Ajouter autant d’eau pour créer la pâte sur diluée (pas dans la bouillie). Couvrir le bassin avec un couvercle et laisser dans un endroit chaud jusqu’à ce qu’il gonfle (environ 3-4 heures). Une fois la pâte levée, ajoutez le reste de la farine et un peu d’eau tiède, en pétrissant suffisamment jusqu’à ce que la pâte soit suffisamment molle. Le pétrissage pred beaucoup de temps (moins de 15 minutes). Finalement, la pâte aura un aspect délicat et une texture modérée (ni dure ni trop molle).

Couper la pâte et mettre dans grills ou des formes bien huilées.

Calculez ce qui va gonfler assez, et à ce sujet, la pâte atteint la moitié de la hauteur du sirop. Couvrir toutes les casseroles avec des serviettes et laisser dans un endroit chaud jusqu’à ce que la pâte augmente en volume (environ 3 heures). Cuire le pain dans un four bien préchauffé à 200 ° C pendant 60 minutes (selon la plaque à pâtisserie et le four). Pour faire un bon pain rustique à la maison, il n’est pas nécessaire, il ne peut être fait qu’avec du levain. Vous pouvez faire du pain mignon et de la levure, il suffit de connaître quelques secrets.

Si vous décidez d’utiliser la levure fraiche, vous devez vous assurer qu’elle est fraiche.

Lorsque vous ouvrirez L’emballage, vous devez me laisser tomber sur du papier sans laisser de traces. La couleur beige est gris, sans tache ni tache de couleur foncée. La texture devrait être légère. Dans le cas où il y a des morceaux de café et serré, il est préférable de sortir. Afin de manger, bien sûr, le succès dans le pain, il faut tenir compte de la température ambiante.

En hiver, les températures sont basses, vous devez utiliser de l’eau tiède (pas chaude) pour couvrir la levure, le sel et à la fin de la farine. En été, en raison des températures élevées, L’eau que vous utilisez, vous devez être sans exception du régulateur. De plus, L’eau avec laquelle la levure se dissoudra. Si vous utilisez de l’eau tiède, le pain se lèvera trop rapide, n’aura pas le temps de prendre la fermentation correcte.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/sklepst1/domains/thekneadforbread.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326