Récolte De Pain De Courge

C’est une histoire de pain et difficile recount.

Je peux toutefois vous donner quelques conseils à connaître et qui, si vous suivez, vous aideront à préparer du pain délicat et facile dans votre maison. La condition principale est d’apprendre à les distinguer avec une farine différente. Il existe déjà plusieurs qualités et variétés qui vous donnent la possibilité de faire de grandes choses. La farine à 55% est la farine que nous utilisons pour le pain de qualité supérieure, le pain, le pain grillé, le pain grillé, etc.

Farine 70% que vous divorcez dans une affaire et doux.

C’est la farine la plus commune (ce que nous disons, à toutes fins utiles) et convient au pain blanc. Doux, utilisé principal dans la confiserie et koulouretia. La farine 90% est une farine à forte teneur en son et convient au pain noir, pityrus. Farine de fabrication grosssière pour le pain de farine de fabrication grosssière. Farine Pour Moi. Ce que la plupart appellent jaune. C’est la farine qui, mélangée avec de la farine molle, nous donne du pain rustique. La farine, Par exemple, est désignée et « de qualité supérieure », qui est principalement utilisée pour les croissants, les feuilles, et la confiserie.

Que nous soutenons les Tours

Conservez la farine dans un endroit sec et frais. Peut Ester dans un emballage en papier seulement s’il est utilisé pendant une courte période. Si vous voulez le garder pour plus longtemps, il serait bon de le garder dans une boîte en métal qui protège contre l’humidité.
Il y a un moyen très simple de voir si la farine a un pourcentage élevé d’humanité. Prendre un peu de farine sur le bout des doigts et insister un peu. Si vous « levez » une petite boule de poussière, de farine, tout va bien. Si elle adhère aux doigts et devient une masse compacte, cela signifie que la farine a un grand pourcentage d’humanité. Pour faire du levain, comme nos grands-mères l’ont fair, avoid assez de processus et surtout de patience. Le résultat, cependant, est certain que nous aimerons encore plus et nous reviendrons en arrière, dans les années que le pain fraîchement cuit avait un arôme et un goût participants.

Ce que nous faisons hne notre propre levain

Dans un petit bassin, mettre 1 tasse de farine et environ ½ tasse d’eau chaude. Pétrir les crêpes tendres et O aqueuse et couvrir pendentif 24 heures à température ambiante. Le lendemain, nous ajoutons 3-4 cuillères à soupe de farine et un peu d’eau chaude, rejoindre dans les crêpes et couvrir avec un couvercle pour laisser un autre 24 heures sous le couvercle. Répétez le processus encore une fois. Dans 4 day nous verrons que les crêpes nous remplacent blisters. C’est le levain de nous.Si le premier processus semble compliqué et prend du temps, vous pouvez faire tout aussi bon levain, avec des matériaux naturels que vous pouvez utiliser le lendemain. Dans le bain, verser 250 gr. farine, 10 gr. vinaigre et ½ tasse d’eau tiède environ. Crêpes cuites et couvrir avec une serviette jusqu’au lendemain matin. Le lendemain est similaire, comme si vous aviez apprécié le premier levain.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/sklepst1/domains/thekneadforbread.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326