Recette De Pain Au Pesto

Levain: il est la plus ancienne méthode pour faire pousser du pain et rien d’autre, un peu pasta bakery précédente, qui est Ajouté aux nouvelles, au lieu de la levure, après avoir été pré-acidifié. Le pain au levain nécessite plus de temps à toutes les étapes de la levure, mais le résultat est plus savoureux, un produit final de haute qualité et plus durable que le pain à la levure, donc très apprécié, et vendu plus cher et dans le four.

La façon dont nous créons le levain;

Il y a un préjugé, généralement avec le levain, Qu’il est difficile. Et, cependant, tout cela est une idée. En suivant les instructions, vous verrez que le résultat compensera: Mettez 150 gr dans un bol. fariner et ajouter un peu d’eau tiède (environ 80-100 ml) en remuant ment le mélange à la main jusqu’à obtenir une pâte molle qui ne colle pas aux main. Roulez-le en boule et laissez-le dans un bol sous le couvercle avec une serviette, dans un endroit chaud. L’autre jour, nous ajoutons une poignée de farine et un peu d’eau tiède à la pâte et pétrissons à nouveau, légérement comme dans un bol.

La pâte redeviendra molle, un peu plus. Graissez-le, couvrez – le à nouveau avec une serviette et laissez-le pendant encore 24 heures. Nous répétons la procédure mardi jour. Le quatrième jour, quand il sérums exposé, sérums surévalué. Quand on voit le levain, ça veut dire qu’il est prêt. Si vous coupez, nous verrons qu’il est plein de petits tous, des bulles d’air. Ce sont les champignons qui le font quand ils poussent dans flour. Chaque fois que nous préparons du pain au levain, nous conservons une petite quantité de pâte à utiliser comme levain la prochaine fois. La pâte est transférée dans un récent avec un couvercle et laissée au réfrigérateur pendant 10-15 jours.

Pain au levain-comme « rest »: Si nous voulons faire du pain au levain, vous devez d’abord »rest ». Autrement dit, nous mesurons la farine qui nous donne la recette que vous allez construire, nous obtenons 1/3 de cette quantité, le mettre dans un bol, ajouter à la pâte et verser l’eau chaude pour faire une pâte molle. Laisser pendant 12 heures dans un endroit chaud « monter » et après ajouter le reste de la farine, en suivant la procédure de la recette que nous voulons construire. Dans toute recette, when proposed levure, nous pouvons, si nous voulons, le remplacer par le levain.

Pétrissage à la main

Dans la plupart des recettes que vous verrez ci-dessous, le processus est le même. Dans un bol, mettre l’autre de la farine, de levure sèche ou humide (si nous meat, nous dissoudrons dans l’eau tiède), ou « αναπιάνουμε » le pain (si nous faisons un pain avec de la levure), puis progressivement les liquides (eau, lait, huile, etc, etc), jusqu’à ce que la pâte soit humide, mais pas saturé d’eau. La pâte collera d’abord aux mains, mais comme elle est malaxée, elle acquiert progressivement de l’élasticité. Quand il commande à être plus flexible, nous pouvons le sortir du bol et continuer à pétrir sur le comptoir fariné, de sorte que nous avons plus de liberté de mouvement. Si trop dense, ajoutez de l’eau, si elle colle fort aux mains, ajoutez de la farine (mais toujours un peu). La pâte doit être douce et élastique et ne pas coller aux mains.

C’est la commodité que la technologie nous offre et nous ne devons pas passer inaperçu.

Pour l’instant, si nous le souhaitons, nous suivons le processus traditionnel, pas toujours facile ou possible. Bien sûr, nous pouvons pétrir pâte dans un mélange. N’écoutez pas que le bon pain veut la main. Nous lisons attentivement les instructions du Fabricant pour pétrir et bricoler. Mettez-le sur le plus petit coup et ajoutez les matériaux dont vous avez besoin. Fonction d’arrêt intermédiaire pour vérifier si la pâte est prête.

Selon la recette, laisser après la pâte notre tour dans un endroit chaud pour se reposer jusqu’à doubler de volume. Le temps pour cette procédure varie et est lié au fait que nous avons utilisé de la levure ou du levain. Pour voir si elle est prête, son nous presses avec deux doigts au point * si elle Rev., elle est prête * Après la forme dans le pain que nous mettons sur une feuille ou une plaque à pâtisserie graissée à l’huile végétale, où elle restera jusqu’à la cuisine. Versez à nouveau sur les serviettes propres et la couverture, de sorte que le pain feuilleté avant la cuisine.

Cuire le pain selon leurs temps qui sont offres dans la recette.

Pour voir si cela a été juste, sortir de la casserole, en tenant soigneusement une serviette afin de ne pas brûler, nous retournons à l’envers et souffler par le bas. S’il émet un son creux, il est prêt. Nous laissons toujours dans le gril pour refroidir, puis envelope-le dans une serviette afin que l’écorce ne durcisse pas.

Nous pouvons fair différents types de pain: eliozomo, pain au fromage, pain aux noix, avec des spores, avec des raisins secs, avec divers assaisonnements et épices, à partir de farine grosssière, Rye, et bien plus encore. Tous ces douleurs, mais, ont des composants de base qui sont communs à toutes sortes. C’est de la farine, de l’eau, du sel et de la levure. Lorsque nous voulons faire du pain farci, suivez les instructions de la recette, car ces matériaux entrent dans le moment du processus.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/sklepst1/domains/thekneadforbread.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326