Ce sont 12 secrets pour le meilleur pain maison que vous imaginez.
Je pourrais vous dire autant, mais je crois que ce sont les plus basiques que nous devrions faire attention au vendredi du pain. Ceux qui ont souffert jusqu’à présent à faire leur propre douleur, je vais vous dire… vous ne savez pas ce que vous perdez! La magie, tout le rite. Pétrissage, configuration, ballonnements, pâtisseries et enfin les saveurs du pain fraîchement cuit qui engouement.
Bien levures Eh bien, sûr, le succès si vous suivez son twelve-rounder moi! Repos, repos, repos, est l’alpha et de l’oméga versez le pain parfait. Laissez la pâte mûrir et développez le filet de gluten correction pour qu’il devienne élastique. À ce sujet, seulement besoin de patience. Vous rembourser le résultat. 3-Tous les matériaux sont mieux à la température ambiante. S’adapter à 24-25 degrés C. ne pas violer pâte à faire avec des astuces de l’atmosphère chaude. Ce sera le cas, mais nous avons dit que nous voices un résultat parfait, et ce ne sera que si nous faisons preuve de patience lorsque la recette nécessaire de l’eau chaude ne doit pas dépasser 30-35 degrés C. les températures les plus fortes brûlent la levure. Nourrir la levure avec malt, caroube meal, sucre, mélasse ou miel. Levure verser activer et levier veut, chérie.
Aussi, tous ces ajouts aident à la bonne couleur, le goût et l’arôme du pain. 6-plus la pâte est cuite, même la pâte, plus vite la pâte se lèvera et raccourcira le temps d’attente. Si vous mélangez simplement les ingrédients du pain, le temps d’attente pour la fermentation et la maturation de la pâte est presque deux fois plus long, environ 3,5 heures. 7-pour vous assurer que la pâte était-levée-il est temps de corriger, faites une dépression au point avec votre doigt. Si revenir à la forme signifie que la pâte veut plus de temps de maturation. S’il reste une dent, elle est prête pour vous assurer que vous pétrissez correction la pâte pour le temps nécessaire, prenez un morceau de pâte.
S’il est élastique et tiré, la pâte est prête.
Si vous coupez brusquement et effilochez ou coupez, cela signifie que la pâte veut, et même le pétrissage. pour vous assurer que le pain est prêt et correction nourri pour la cuisine, appuyez sur le côté fratolla, en appuyant légalement. Si la cicatrice-dent reste, ne signifie pas qu’il n’a pas augmenté correction pour le temps nécessaire, et est prêt pour la cuisine.
C pour couper le pain à la surface de leur rasoir ou couteau tranchant, nous vous suggérons d’aider à bien gonfler le pain pendant la cuisine. Protège également contre les ballons pendentifs de chaque douleur de l’air mis en cage dans la pâte. 11-bien récupéré fort, micro-ondes assez d’humanité, éclairent ou des glaçons dans un récent chaud, à l’intérieur du four, créer une croûte croutillante et du pain fait maison bien cuit. Aussi torched la pierre pour vous faire toucher le doigt et faire cuire le pain est le moyen idéal.
Pour vous assurer que lorsque le pain est corrigé, puis votre temps de cuisson nominal, cliquez sur la base du pain. Si le son sourd, puis le pain cuit au four et si les sons lourds signifie que vous avez besoin d’une autre torréfaction. Laissez le pain dans 12 – la pâte qui mûrit et gonfle dans un endroit chaud augmentera plus rapidement que dans un espace plus froid. Le pain fait maison surévalué rapid de cette façon, cependant, n’aura pas un excellent résultat savoureux et la bonne saveur qui a un pain qui mûrit plus ment.
Vous pouvez également pétrir la pâte, la fermer et la laisser reposer toute la nuit au réfrigérateur.
Donc, il y aura tout le temps de mûrir plus correction. Le lendemain, laissez-le sur le banc pour arriver à la température ambiante et façonnez-le dans la forme que vous voulez. Seulement tirer le pain chaud du four, vous pouvez avec derrière le pistolet tirer un peu d’eau dans la croûte pour le rendre encore plus croutillant. Si dans le pain au levain vous voulez ajouter de la levure pour accélérer le processus de levage et de réduire le temps d’attente pour allumer d’abord la levure en la dissolvant dans un peu d’eau et de farine jusqu’à ce que des bulles apparaissent à la surface.
L’échelle qui est inclusive.
Avant de mettre le pain au four, coupez 2-3 raures de 1 cm de profondeur sur la surface. Eh bien, à mi-cuisson pour réduire légalement le four afin qu’il AIT le temps de cuire et de sécher au centre du pain. J’ai beaucoup de suggestions et de recettes pour tous les goûts, toutes les occasions et tous les moments que vous pouvez choisir et fair votre propre pain fair maison. Il vous suffit d’entrer dans la catégorie « pain » et de choisir une ou plusieurs recettes que vous avez fermées les yeux! Je veux seulement éviter des Hits dans la cuisine, alors je partage avec vous tous mes secrets!