Les jours de période peuvent être très difficiles et stressants.
Tout ce que nous voulons faire est de nous allonger sur le dos, de prendre un câlin de mouchoirs et de manger un gâteau au chocolat! Les crampes, le syndrome prémenstruel, l’œdème, constituent tous une période «noire» d’une semaine.
Ce que nous mangeons ces jours-là est très important.
Un régime alimentaire peut nous faire sentir mieux physiquement, mais aussi mentalement. Mais il y a aussi des aliments qu’il vaut mieux éviter pendant notre période. Et c’est parce qu’ils ne permettent pas de le traiter comme il se doit. Malheureusement, ce sont les aliments que nous consommons quotidiennement, selon Ее.іе. Quels sont-ils, et pourquoi devraient-ils être évités pendant le combat de nous;
Les produits laitiers provoquent un gonflement et une irritation de l’estomac
Et tu as déjà des crampes, ça peut empirer grâce aux produits laitiers. Chocolat gâté dans la période peut être très difficile. Cependant, il y a une raison. Lorsque vous avez vos règles, vos hormones deviennent folles. Cela conduit à des envies de sucreries, ce qui conduit à son tour à déclencher la glycémie. Cela provoque des changements d’humeur, de la tension et de la fatigue, alors qu’il peut provoquer des inflammations qui provoquent des crampes. Tu peux arrêter le café? Et pourtant, la caféine rétrécit les vaisseaux sanguins. Rend les vaisseaux sanguins serrés, et il peut rendre les vaisseaux qui alimentent l’utérus pour les rendre plus serrés. Cela peut être difficile, mais au moins ces jours-ci, vous pouvez limiter ces aliments pour vous sentir mieux.