La recette est le pain le plus délicat que vous avez jamais mangé
Qu’est-ce qui sépare un bon de la douleur de l’onu douleur parfait? Probablement une recette. J’ai essayé plusieurs fois dans le passé, faire du pain à la main avec ma main, bien je ne dis pas, mais ce n’était pas ce que je voulais. Pendant que nous allions en vacances à Tsagarada Pilio. Comment dire, les gens là-bas savent que le bon pain!
Le meilleur pain que j’ai jamais mangé J’ai mangé pour le petit déjeuner nous avons préparé tous les jours Mary de L’auberge Amalthea! Oui, tous les jours Mary a été 15 ans pétrir le pain et offrir chaud et frais! Et ce sont les gars si délicieux!
Je ne pouvais pas partir si je n’avais pas eu la recette!
Et dès que nous sommes rentrés à la maison, le même jour (la nuit est plutôt), J’ai préparé du pain chaud et frais de Mary! Et j ai réussi! Et depuis lors, je cuisine constamment! La recette hne facile et le pain de tri divin! Ne sèche pas, ne rassis (le lendemain, il est aussi frais que le premier, bien que, croyez-moi, ne restera pas trop longtemps, parce que mangé tout à la fois!) et de l’ONU Goût de pain!
Il m’a manqué parce que vous savez très bien que maintenant même les meilleures boulangeries ne répondent pas à ce que nous disons, bon PAIN! Nous faisons une flaque d’eau en deux et mettre les cubes de levure. Versez lentement et de l’eau (progressive, pas avec l’un pour contrôler la pâte, si vous croyez que vous ne devriez pas mettre l’autre, ne pas mettre), et « faire fond » la levure à la main. Une fois fondu, pétrir avec de la farine pour devenir une pâte.Attention! Ne pas ajouter de farine supplémentaire de ce que dit la recette!!!)
Pétrir environ 5 minutes. Mettez la pâte dans le sac et laissez reposer pendant 30 minutes. 2 versions maintenant. Si vous êtes pressés, ne laissez reposer Qu’une seule fois et juste après la cuisine, comme vous le verrez ci-dessous. La deuxième version qui suit, vous lui donnez un coup de pouce pour devenir le petit pain divin de vous! Et sur la version 2 devient pain à la main mmmm Miam!!!
2ème option avec plus « équilibre » 🙂
Retirer du sac, dans revivre un peu et mettre au réfrigérateur pendant 1 heure. Et il est juste ici que plus le temps est laissé au régulateur, mieux c’est. (Mary m’a dit qu’elle était allée dans le réfrigérateur toute la nuit et qu’elle cuisinait le matin. Comme aussi, que lorsque pressé ne met pas du tout. Encore une fois, il sort très savoureux.) Lorsque vous sortez du réfrigérateur, laissez à nouveau le temps de vous déposer. Dans la casserole, mettez un peu d’huile pour ne pas Lester coincé (je mets direction du papier sulfurisé, et c’est bien)
Nous tour et insister un peu avec la principale versez le lay et obtenir la forme.
Pas besoin de préchauffer le four. Frappe directement dans 180th avec l’air de haut en bas et la casserole à l’avant – dernier niveau pendant 45 minutes avec une heure (pas plus!!!) selon la force du four. Je ne peux pas décrire L’odeur qui se dégât de la cuisine! Ça sent tout le carré de vrai PAIN!!! Vient évanouir!!! Pamp Pampushki et chaud, essayez un peu
Buttercup! Nous nous amusons avec vous! J’ai aimé pour une autre raison. Parce qu’il me rappelle beaucoup le pain de mon enfance, le pain que ma mère achète à la boulangerie d’à côté, le fait que tout était le plus pur et le plus délicat…