Oh, c est le fromage!
Il campagnol des cœurs… on le mange simulation, on le mange comme un sandwich à la salade de poulet, on fait de la bruschetta, même focaccia! Le petit pain de Dieu, qui a parlé par les personnes âgées, est vrai, un peu enrichi! Ancien 3 petits pauses, les graisser avec ladaki et saupoudrer de fromage.
Allumer le four à 50 degrees, en résistance, et mettre sous le pain une grille avec de l’eau chaude. Nous mettons notre douleur dans cette forme de poêle pendentif de 30 minutes, deux fois en volume.
Nous les mettons au four à 180 et cuire au four pendant environ une demi-heure
Le pain hne prêt quand il est abattu et le fils de creux hne entendu. Couvrir avec de l’onu en mousseline de soie et laisser reposer pendentif en une demi-heure. Ajouter le fromage.
- 350 gr. farine de blé
- 150 gr. la farine de Rye
- 2 et T. G. sel
- 1 sachet de levure sèche
- 250 à 300 gr. eau (sur les yeux)
- 3-na. huile
- 200 gr. fromage crétois
Et puis il a grandi et étudié et a fait une carrière dans les relations publiques et la communication, mais toujours à l’intérieur, tout le monde l’appelait “Crète”… tout le monde à l’intérieur criait famille, la mer, la nature, les parfums, parfums! Il a donc pris sa décision en 2005 et a déménagé pour toujours dans un endroit où il n’est pas né, mais qui veut vieillir. Il a quitté sa carrière et son bureau dans le bâtiment de verre d’Athènes, et vit depuis à Réthymnon et traite avec grand son Amour, les enfants, la nature et la cuisine. Je voulais une odeur d’enfance à mettre sur une assiette et avoir un goût de chocolat comme le leur. Maintenant, ce sont les EVA qui ont toujours rêvé de devenir. Foodlover et foodbloger, mamma mia, le chasseur de joie et de la vie.
L’amour de la nature crétoise, mignon et passionné a continué le travail de la culture culinaire Crétoise!
« Ce n’est pas une coïncidence si le j’ai décidé de créer un blog est la Saint-Valentin. L’amour est pour moi de l’onu aliment verser toutes ses tailles. Et maintenant, en ce qui concerne en arrière, à l’époque de ses propres recettes, je vois pas comment m’occupe de mentioned et de créativité, parfois dans la cuisine, autrefois accept and place sur une chaise pour que je cherche un endroit idéal, en prenant des photos, parfois sur un ordinateur portable haut de fixer des recettes, de parler avec des amis et partners pour leurs recettes pour выделяюсь de façon créative dans gastronomiques, les événements, le Forum, des ateliers, des débats. Vivre comme Eve dans Tasteland.