L’article se réfère à la faim physique biologique, pas émotionnelle ou sur la faim de l’esprit.
La faim est un besoin physiologique créé pour des raisons biologiques, perçu dans les journaux et pouvant être satisfait en mangeant n’importe quel aliment. Localisé principalement dans les zones de l’estomac qui comment « tirer » ou vous vous sentez mal de tête, peut – être et une certaine irritation ou de la difficulté à se concentrer. Ensuite, il est temps de manger. Mais pourquoi ai-je l’impression d’avoir juste tout le temps? C’est souvent le résultat d’un déséquilibre des hormones qui contribuent à la sensation de faim, qui comprennent le plus souvent la malnutrition et certaines habitudes de vie. Nous examinerons ces détails ci-dessous dans l’article.
Tu ne manges pas assez de protections. Un exemple très caractéristique des jours de jeu que nous ne consommons pas d’animaux des aliments tels que la viande, le poulet, le poisson et les œufs qui contiennent suffisamment de protéines. Une telle protection joue un rôle important dans le contrôle de l’application en régulant les hormones qui contribuent à la sensation de faim. Pour cette raison, vous pouvez vous sentir très souvent faim si vous n’avez pas assez de protections. Tu ne dors pas assez. Un montant suffisant est associé à une quantité suffisante de leptine (qui est associée à une sensation de satiété) et la régulation de la ghréline, qui augmente l’appétit.
Tu manges trop d’aliments transformés.
Cela signifie Qu’il y a un repas » nu » de vitamines, de fibres, de métaux et de micronutriments sous vide. Et le corps a besoin de nutriments pour travailler, et donc vous allez continuer à manger jusqu’à ce que vous obtenez. Vous voyez, votre corps ne se soucie pas si vous obtenez le calcium dont vous avez besoin en mangeant un morceau de fromage ou de chocolat-vous avez besoin de calcium.
Tu manges trop de glucides simples. En conséquence, des photos soudaines de sucre dans le sang, de sorte que vous ressentez une forte sensation de faim (hypoglycémie). Si ces de produits avec de simples aquarelles par exemple.x les biscuits, les gâteaux et les gâteaux sont déversés de fibres, ce qui dissuadera de telles fluctuations brusques de la glycémie
Avec un régime faible en gras. Vous voyez, les graisses jouent un rôle important dans la sensation de satiété, et il y a beaucoup d’aliments sains en bonnes graisses que vous pouvez et devez mettre dans votre alimentation. Huile de noix de coco, noix, toutes les graines huileuses comme les graines de Lin, les poissons gras comme les sardines, les avocats, PME. Un régime faible en gras provoque des fringales pour les glucides. C’est parce que la graisse joue un rôle important dans le ralentis de la digest et sur l’augmentation de la production d’hormones qui favorisent la plénitude.
Ne buvez pas assez d eau.
Oui, peut – être que vous finissez par avoir soif et ne pas avoir fair et avoir soif de se confondre avec la faim. Vous voyez, le corps reçoit l’eau nécessaire à travers et la Nutrition, et pas seulement avec l’aide de boissons. Il peut également y avoir des sensations toujours un léger sentiment de faim si vous ne buvez pas assez d’eau, et c’est parce que l’eau elle-même a certaines propriétés qui réduisent l’appétit.
Vous mangez, ne vous concentrez pas sur la nourriture ou / et mangez très vite, la vérité est que will Be gagner du temps puisque vous envoyez une lettre tout en simultané mangez votre déjeuner, mais le résultat est que vous ne comprenez pas comment vous mangez, que vous finirez par manger quand vous finirez ce que vous faites ou quand la et c’est bien quand le petit déjeuner est un toast, mais quand ton déjeuner est un paquet de noix; en Général, lorsque vous absolvez de la nourriture et que vous n’êtes pas en ce moment, il peut y avoir une raison principale pour laquelle vous avez toujours faim, ou ne vous souvenez pas de ce que vous avez mangé et Enfin, manger très vite, ne laissez pas dans votre corps a assez de temps pour reconnaître La Plénitude, ce qui peut contribuer à une sensation excessive de Faim.
Buvez des calories au lieu de les manger. Un exemple frappant est les jus de fruits, les smoothies, les soupes, les substituts de repas. Liquides, mais ils passent à travers l’estomac beaucoup plus rapide que les solides, tout est vendu très rapide, car le contourer complètement dans la bouche et le processus de mastication qui phrase la digest. L’excès de stress qui augmente l’effet en augmentant le cortisol, ce qui augmente la faim et les fringales de glucides simples.
L’Utilisation de certains médicaments.
Les plongeurs médicaments peuvent augmentateur de L’appétit, comme un effet secondaire. Les médicaments les plus courants qui peuvent provoquer une augmentation de l’appétit comprennent les neuroleptiques, les antidépresseurs, les stabilisateurs de l’humour, les corticostéroïdes et les médicaments contre les crises d’épilepsie ou les médicaments utilisés pour traiter le diabète.
Conditions pathologiques. Probablement intense ou incapacitated la sensation de faim, est un signe de tout état pathologique présent ou à venir. Les premiers qui viennent à l’esprit sont le diabète et l’hyperthyroïdie. Mais peut-être lié à syndrome prémenstruel, dépression ou trouble anxieux.
Si vous pensez Qu’il est très important de discuter avec votre médecin pour un diagnostic et un traitement appropriés. Tu manges un peu. Alors mangez juste autant que vous avez besoin et pas plus. Enfin, si vous vous sentez souvent faim, ou trop faim, il est une bonne idée d’évaluer votre alimentation et votre mode de vie pour déterminer s’il y a des changements que vous pouvez faire pour vous aider à vous sentir mieux et plus complet!