Combien de choses agréables et intéressantes discuter en ligne avec franco Corlianò
Sur un mur confortable dans Fb! Customs et les traditions de la région de Calimera, qui ressemblaient davantage à celles de nos, respectivement, et les phrases, dans γκρεκάνικη dialecte, qui nous connaissent bien et avec 2 langues sonnent familiers, alors, the beaucoup de fois, je pense que je pourrais parler mystérieux de la langue grecque, italienne, après, comme je le pense, simultanément dans les deux langues …
Bien sûr, notre société sur le mur franco a orphans il y a longtemps, en quelques jours a disparu 3 ans depuis qu’il est parti si soudainement de nous. Il reste constant des conversations et comme J’aime cucina povera, il a toujours été curieux d’essayer certaines préparations de la cuisine, dont nous avons discuté en détail.
Donc, après de scemblasti, il est temps d’essayer de faire et koutourousou.
Tous les cuturuscìu ou cuturùsciu sont simplement des bretzels de pâte à pain, qui sont très communs dans le Sud de l ‘ Italie, la plupart du temps, et sont généralement appelés taralli (taralli). Le mot vient de l’architecture cudduracci, et comme vous pouvez le voir dans le mot grec cookie? avec cela, il est arrivé de nos jours comme koutourousou ou koutourousiou. Que direz – vous de l’histoire de leur création, partagée avec elle dans semplasti, comme nous l’avons écrit dans le poste correspondant (ici).
Tout le monde a fait, à savoir avec la pâte qui reste dans les bateaux qui malaxent. Ils ont extrait des bateaux, ramolli dans La оладушек avec un peu d’eau, éclata un peu d’huile d’olive, complété peut-être, et avec un peu de farine, délicieusement la pâte avec du gros sel et beaucoup de poivre noir et fair des biscuits qui baked et c’est dans le four à bois après le pain.
Tous les κουτουρούσου je
Et je, comme dans les vieilles femmes au foyer Calimera, un peu dans le hasard, un peu hors de l’œil, après que je ne puisse pas trouver la recette, malgré la seule vidéo du encore une fois pas renvoyaient des doses de matériaux. Bien sûr, J’ai enregistré tous les matériaux que j’ai utilisés pour vous présenter la recette complète. Bien sûr aussi que j’ai utilisé le levain naturel, parce que quand on parle de pâte traditionnelle L’esprit va automatiquement et dans la levure traditionnelle. Kutourousou
- Dosage: 12 petites douleurs
- Degré de difficulté de la recette: simple
- Matériau
- 150 g de levain naturel frais,
- 300 gr d’eau,
- 1 G-T. C. malt,
- 500 gr de farine d’opp.,
- 40 ml D’huile D’olive Extra vierge,
- 2-3 pincées de poivre noir moulu.
- 12 gr de gros sel.
Mettre dans le panier le mélange, la pâte, couper en morceaux, et le malt (ou sucre) et l’eau, et frapper avec le fil jusqu’à ce que le levain complètement dismous. Ajouter la farine et commander à travailler la pâte hors du crochet. Après avoir absorbé le liquide, ajouter l’huile d’olive et le poivre. Laisser bien sur la pierre jusqu’à ce qu’elle soit lisse et adhère aux paroissiens du seau.
Ajouter à la fin et chontro sel et pétrir bientôt afin d’intégrer.
Mettre la pâte dans un bol spatial, graissé avec de l’huile d’olive, couvrir d’un couvercle avec un film transparent et laisser reposer à température ambiante (environ 25°C) jusqu’à ce que doublé, ou toute la nuit (environ 8 heures).
Pompez la pâte et divisez-la en 12 morceaux, environ 80 gr chacun. Prenez de l’onu morceau de pâte, étaler avec vos mains et enveloppe le côté largeur dans un rouleau? formez-le salle de dans un cordon et connectez les extrémités de verser de l’ancien faisceau. Répétez le processus afin de faire le reste des petits pains.
Placez-les sur une plaque à pâtisserie recouverte de papier antiadhésif, recouvrir avec un chiffon et laisser dans un endroit chaud jusqu’à doubler de volume. Chauffer le four à 220 ° C, sur les résistances. Badigeonner koutourousou avec un peu oil et mettre au four. Cuire au four environ 25 minutes jusqu’à ce qu’ils ont la couleur.