L’industrie de l’alimentation a changé: le Corps est en bonne santé, pas faible

Changement de mentalité il semble que…

…au contraire, sur les régimes alimentaires, avec toute une industrie changeant la rigidité et suivre une nouvelle tendance. Comme il semble, les Américains ne sont plus « coincés » avec la perte de poids, car les consommateurs se concentrent davantage sur la santé. Le salon 2015 de Mintel, il a révélé que «l’industrie de la Nutrition exerce une pression sur les Adultes américains regardent avec méfiance les composants des produits spéciaux et leur efficacité dans la gestion du poids». Le comportement des gens en ce qui concerne l’alimentation et le comptage des calories a changé, avec les gens abandonnant cette pratique. En outre, beaucoup sont à la recherche d’alternatives, préférant l’eau de coco ou d’autres canaux. Ce faisant, ils se rendent compte que de nombreux aliments «diététiques» ne sont pas aussi utiles, alors qu’ils reconnaissent qu’il existe également de bonnes graisses.

À ce sujet, d’ailleurs, il y a maintenant beaucoup de régimes, appelés « programmes de vie », et ne pas prêter autant d’attention à la mesure des calories. En mettant l’accent, bien, sur la santé et la Nutrition, par rapport aux restrictions et privations, les gens sont plus informés sur les questions de santé.

Ce que προμοτάρετε est plus d’aimer votre corps, quelle que soit la taille.

«De nombreux consommateurs se concentrent sur la construction d’un corps fort, et pas un seul κοκαλιάρικου», rapporte Ruth Bernstein, chef du conseil d’administration de la stratégie de la société YARD, avec le désir de ne plus remplacer la graisse avec la masse musculaire. Cette tendance augmente la demande d’aliments riches en protéines qui deviennent particulièrement populaires. Les entreprises traditionnelles «Diet », comme Weight Watchers, ont apporté des changements. Comme le souligne Gary Foster, conseiller scientifique de l’entreprise la Psychologie des consommateurs est «je veux perdre du poids, mais je veux le faire d’une manière plus holistique».

L’année Dernière, Lean Cuisine a changé et cela.

À la fin de 2015, la société a Ajouté un élément «prospérité» au nom de la ville, ce qui rend le mot de côté «régime».«Nous étions si étroitement liés au régime alimentaire. C’est vraiment ce qu’on ne pense pas aujourd’hui chez l’Américaine. Veulent un mode de vie sain et la fonction», rapporte Τζούλί Lehman, directeur du Marketing à Lean Cuisine. Oui, notre société a lancé des campagnes pour éduquer les filles afin de leur faire comprendre que le régime alimentaire n’a plus rien à voir avec la privation. « Comme c’est cool que le nouveau est impossible. Il s’agit de comprendre ce que vous mettez dans votre corps et l’impact que cela peut avoir sur la santé globale.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/sklepst1/domains/thekneadforbread.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326