Nous pouvons faire du pain noir avec de la farine de blé.
Néanmoins, triés avec d’autres farines donnent plus de friandises. Les spores de l’autre donnent de l’arôme, du goût et favorisent une bonne santé. Si les volumes sont faibles, l’utilisation constante et stable de graines saines, nous fournissons des résultats bénéfiques. Il y a quelque chose que les anciens ancêtres savaient que ces spores saines dans les pains.La seule chose à faire est qu’il est nécessaire de rester inchangé, au moins au début, est le rapport farine – levure – sel. Nous respectons le reste comme nous le voulons, mais nous essayons d’abord.
Pourquoi le grain dans le pain; Commençons par le début. Le principal fruit de céréales, dont la farine hne utilisée verser boulangerie, hne l’onu des grains. Hôtel pour le voyage: le pain est considéré comme idéal pour bakery en raison du gluten, une protection qui se trouve sur une grande dépense que sur les grains de blé. Le gluten est responsable de la formation du mailage, pour le maintien, à savoir gonfler – souffler-pain, résultant de la fermentation des sucres, et le dioxyde de carbone généré.
Il existe deux types de grains: doux et dur.
À partir de blé tendre, la farine est obtenue et avec une fabrication grossière dure. Dans le processus de fabrication du blé tendre, « tirer », comme on l’appelle dans la langue Millers, est donc plus ou moins le son passe. Selon le degré de présence de Bran dans le produit final, les farines sont classées en différents types. Les farines de grains entiers ainsi que les farines d’autres céréales contiennent moins de gluten, ce qui nous donne un pain plus lourd qui ne gonfle pas beaucoup. À ce sujet, les recettes ont généralement un mélange de farine, qui est presque toujours inclus pour le voyage: du pain pour augmenter la quantité de gluten.
L’eau active les proteines sur le pain.
D’autres liquides, tels que le lait ou divers jus, renforcent la saveur du pain. En règle générale, le liquide doit être chaud à chaud lorsque nous ajoutons à la pâte, car s’il fait froid, la pâte remontera longtemps. Attention, il ne devrait en aucun cas être chaud, car alors L’action de la levure sera désastreuse et la pâte ne se lèvera pas.
Le mythe selon lequel le sel joue rôle de l’onu importante dans la fermentation qui » soulève » ce la douleur ne s’applique pas. Le sel hne Ajouté au pain à des nageoires culinaires. Donc, si pour des raisons de santé que vous voulez éviter, il n’y a pas de problème.Levure: la levure donne le bon renforcement au pain. Pour « respirer » la levure pour atténuer c’est-à-dire la combustion sur laquelle l’énergie est basée, il doit y avoir une suffisance d’oxygène dans la pâte. Commentaire cela est-il réalisé? Vous devez utiliser de la farine fraîche qui Tamise Bien avant d’utiliser et pétrir la pâte intensément. Dans le commerce, nous trouvons 2 types de levure: sec dans des sacs et frais dans des assiettes.
Tous les pains sont faits avec de la levure ou du levain.
Nous choisissons nous-mêmes ce que nous utilisons. Le pain qui fait avec la levure devient plus facile, gonfler plus vite, ils sont plus doux et moelleux du pain au levain. Les recettes que nous recommandons sont faites principalement avec de la levure sous forme sèche. Mais, si vous le souhaitez, vous pouvez bien le remplacer par du levain en suivant la procédure décrite.