L’automne est un bon moment pour les aliments réconfortants.
Je pense toujours aux citrouilles, aux courges et aux patates douces ou aux ignames à cette période de l’année. J’adore faire des ragoûts et des soupes qui se remplissent de ces féculents de goût.
Recette pain fait maison avec du sésame, de la levure sèche et de la farine. Ce pain est simple à faire et vous le faites tous les jours! Les enfants mangeront ce pain frais fait maison de la main et ce sera le plus délicat Qu’ils ambient jamais mangé! Diluer la levure dans un bol avec le sucre et laisser reposer pendant 20 minutes, tamiser la farine dans un bol et rouler un petit NID-de-poule au centre pour verser un peu de levure et commander à pétrir.
Divisez la pâte en deux pains et coupez les extrêmes avec un peu de couteau.
Mettre et verser pendant une heure dans un endroit chaud et dans un moule à pain bien huilé n’augmentera pas en volume, puis humidifier la surface du pain et saupoudrer de sésame. Cuire au four à 180 degrés jusqu’à tendre et doré… Matériau:
- 1 kg de farine à toutes fins utiles
- 2 thé levure sèche
- 600. eau chaude
- une demi-cuillère à café de sucre
- 1 cuillère à café de sel
- sésame
Voir plus merveilleux avec du jambon et de la pâte de yogourt moelleux-Recette de pâte molle. Des plus délicieux feuilletés au fromage que vous avez construire et facile! Une belle pâte moelleuse de yourt que les enfants adorent!
Parfait et pour la fête des enfants, école, déjeuner.
Sur l’excellence et une recette spéciale de tarte au fromage avec une feuille, du pain, des œuvres, du kéfir, de la farine et, bien sûr, une tranche. Cette tarte est une variante des tartes au fromage classique avec de la feta, c’est quelque chose entre feuilletée et pain au fromage. Lorsque la feuille de viande est plus comme une pâte moelleuse, et en combinaison avec la fusion fetoula, parmi les feuilles, Constitution une compilation parfaite pour notre table.
Parfait pour le petit déjeuner, pour le déjeuner des enfants, mais comme une collation à tout moment de la journée. Construire et sera ravi par les enfants et les adultes et bien sûr je fais plus d’une fois. Battre les œuvres avec le yogourt, ajouter le beurre et la fécule de maïs de la poudre. Nous prenons une feuille et, à l’aide d’un pinceau, appliquez un mélange d’œuvres dessus.
Sur le dessus, étalez la deuxième feuille et lubrifiez-la.
Même procédure avec les deux autres cartes. Dans la quatrième feuille, saupoudrer de chapelure et envelope les quatre cartes ensemble dans un rouleau, que mettre sur une plaque à pâtisserie graissée. Nous continuons la même procédure avec le reste des ingredients.
Graisser les rouleaux avec de l’huile de tournesol saupoudrer de sésame et mavrosousamo et diver avec un couteau en morceaux, Tamiser la farine, ajouter et mélanger. Couper 1/3 du chocolat et ajouter au mélange. Butter 2 casseroles et en prenant des cuillères à soupe égales du mélange dans une forme sphérique, les insérer dans les casseroles. Essayez de laisser un espace entre eux, car lors de la cuisine, il y aura spread out. Placez un cube de chocolat sur la surface de chaque biscuit et faites cuire au four pendentif 15 minutes. Laissez refroidir un peu, puis mélangez-les avec un verre de lait !