Biscuits À La Farine De Maïs À L’Érable

Préparation du levain:

Vous Mettez dans un bol une poignée de farine et ajouter de l’eau tiède jusqu’à ce que vous atteignez pour devenir une bouillie dense, presque crêpes. Couvrir μπολάκι et laisser reposer toute la nuit, avec protection et chaud. Le lendemain, après avoir Ajouté de la farine et de l’eau tiède à nouveau, mélangez la bouillie dense, couvrez-la et placez-la à nouveau dans un endroit chaud et protégé. Répétez la procédure 1 ou 2 fois de plus. C’est un mélange qui grimpera le 3ème ou le 4ème jour du levain. Alors prêt à l’utiliser comme je le décris ci-dessous.

Pétrir le pain avec du blé tendre jaune:

dans un bassin, mettre 2 kg de αλεύρι1 et ajouter 5 cuillères à café de sel. Mélangez-les bien, faire une flaque au milieu et y mettre la pâte. Ajouter 1 litre d’eau tiède et commencer à pétrir. Comment le pétrir, ajouter constamment de l’eau chaude – pas chaude, pas froide. Ceci est fait afin de » γαλατίζεται  » pâte (vous verrez, qui est, devient laiteux comme pétrir et verser de l’eau). Pétrir suffisamment de temps pour obtenir la pâte molle, moelleuse, lisse et ne pas coller aux mains σας2.

Forgez-les καρβελάκια, mettez-les dans des moules graissés pour ne pas rester coincés lorsqu’ils sont cuits et couvrez-les pour que la pâte ne se lève pas. Nous attirons votre attention sur le fait que la pâte ne se lèvera pas comme la levure. Il faut environ 4 heures (en hiver dans un endroit chaud) ou 3 heures (en été dans la partie protégée de toute façon). Après avoir gonflent leurs καρβελάκια, gravez sur une surface légèrement avec un couteau, saupoudrer avec un peu d’eau, verser dessus σποράκια que le goût de leur, ça μαυροκούκι, graines de sésame, graines de lin, καραγουέι, pavot, etc.) et faites-les cuire pendant environ 1 heure. Dans un four préchauffé et la température est modérée à forte.

Lorsque prêt, les mettre sur une grille pour refroidir.

Après avoir refroidi tout καρβελάκια, trier ce que vous mangez le même jour et mettre le reste dans le congélateur dans des sachets πολυμπάγκ. Chaque fois que vous avez besoin de pain, retirez un καρβελάκι du congélateur, retirez πολυμπάγκ et mettez au four directement (pas au four, au micro-ondes). Allumez le four à 140 degrés pendant une demi-heure. Puis éteignez et laissez le pain là pendant un quart ou une demi-heure. Le pain sera frais, comme si ζυμθθηκε à ce moment-là. (Si vous ne voulez pas faire ce processus, vous pouvez consommer du pain après décongélation simplement, mais ne sera pas comme fraîchement cuit). Dans tous les cas, même μπαγιατέζει ce pain, vous pouvez couper en morceaux, peut être cuit dans un grille-pain, dans σχαροτήγανο ou ailleurs, à appliquer avec de l’ail, l’origan, le sel et profiter. Cette quantité est obtenue à environ 8 καρβελάκια. Il est pratique et rentable de le pétrir à des intervalles raisonnables et en fonction de tous vos besoins (voir et informations pour garder le pain au congélateur). Il est également important avec le levain en ce que dans la production de pain.

Nous utilisons combien la quantité de farine que nous désirons.

2 Lorsque vous avez terminé le pétrissage, gardez un morceau de pâte à peu près comme une orange, de sorte que vous avez le prochain pétrissage et ne pas avoir à refaire votre processus de levain même laborieux. Mettez ce morceau de pâte dans un récipient spacieux, après avoir déjà jeté un peu de farine sur le fond. Couvrir le récipient avec un couvercle et son contenu pendant un certain temps va gonfler. Puis le mettre dans le réfrigérateur, en service, pour la prochaine utilisation. Roulement 1 ou 2 semaines. Mettre au congélateur pendant une longue période.


Warning: A non-numeric value encountered in /home/sklepst1/domains/thekneadforbread.com/public_html/wp-content/themes/Newspaper/includes/wp_booster/td_block.php on line 326