Ne mangez pas de régimes magiques et d’aliments spécifiques qui conduisent à un poids santé
Il n’y a qu’une alimentation équilibrée qui fournit tous les nutriments dont notre corps a besoin pour un fonctionnement optimal. Quand quelqu’un mange un repas de bonne qualité, il fait régulièrement des cafés et des restaurants, et dans les quantités qui correspondent aux besoins, puis a un poids bon et sain.
La combinaison d’une alimentation équilibrée avec l’entraînement vient son organisation à un niveau plus élevé de condition physique et de santé. En prenant les tactiques suivantes vous obtiendrez le corps que vous rêvez: vous mangez toujours le petit déjeuner: cela devrait inclure une sorte de produit laitier (lait, yogourt, fromage), la nourriture αμυλούχο (pain, pain grillé, brioches, biscuits, farine, céréales, etc..) et un fruit ou un verre de jus.
Les repas du matin qui comprennent des aliments
Comme des tartes, des croissants avec μερέντα, bougatsa, etc. ne sont pas considérés comme très nutritifs et contiennent de grandes quantités de « mauvais » gras et de sucre manger une collation avant le dîner: il peut s’agir d’un fruit, d’un jus, de 1 à 2 bâtonnets de pain ou de biscuits à grains entiers, etc. cela gardera votre appétit sous contrôle et l’heure de la table vous permettra de αρκεστείτε par portion dîner, être dans la normale pour vos besoins quantité: deux assiettes de nourriture est un casse-tête pour toute personne.
Il est préférable de manger plus de collations intermédiaires que de mettre une deuxième portion
Mettez la portion dans une assiette, passez avec du fromage ou du pain, un plat, une salade, et remplissez-en une partie si vous voulez un peu plus de nourriture mâcher bien gorgées: lorsque la nourriture pénètre dans l’estomac n’est pas OK, toujours raide, il est causé par des maux d’estomac, de l’inconfort et des douleurs à l’estomac.
Aide digestion Eh bien, mâchez bien vos morceaux et mangez sans hâte vous mangez une collation de l’après-midi: un yaourt, un verre de lait ou 1-2 fruits gardera votre appétit sous contrôle, et réduira les chances d’apparition de la gourmandise du soir et la nécessité de grignoter dîner facile: pas τσιμπολογείτε pensant que de cette façon, vous mangerez moins, il est préférable de s’asseoir à la table et dîner. Finition, il est conseillé de se brosser les dents, afin de ne pas être intéressé par d’autres aliments.
Buvez beaucoup d’eau:
1,5 – 2 litres par jour vous résisterez très bien à son organisation, chassera les toxines et régler l’appétit assurez-vous de manger tous les jours des aliments riches en vitamines et en nutriments: de Cette façon, vous améliorerez la fonction d’organisation (meilleure énergie, humeur, mémoire, performance au travail / dans les sports), retardera la vieillesse et réduira les risques de maladie.
Aller: notre corps a des muscles qui, quand ne pas les utiliser ατροφούν. marchez, faites du vélo, inscrivez-vous à la salle de gym ou à la piscine, faites du sport à la maison, faites tout ce qui vous met en mouvement. Profitez des avantages de l’entraînement: santé, beau corps, confiance en soi, moins de stress, énergie.
Le bon comportement alimentaire est acquis dans les premières années de la vie. Cependant, quelqu’un peut être formé à tout âge, et le faire consciemment maintenant les changements qui sont nécessaires pour atteindre le corps dans les niveaux supérieurs, une bonne Nutrition et de remise en forme.