Manger dans un endroit bien éclairé
Une étude publiée dans la revue scientifique American Psychologist a révélé qu’un régime à court terme n’entraînait pas réellement un gain de poids et de santé pour la plupart des gens. En outre, il a été constaté dans des études que le régime alimentaire chez les personnes en bonne santé, si cela est fait uniquement pour rester en bonne santé, peut être vraiment nocif. Regardez ci-dessous quelques changements très simples dans la vie quotidienne , y compris les changements dans la Nutrition vos habitudes, comme un moyen efficace pour rester en bonne santé et forte.
Boire de l’eau régulièrement
L’eau potable est essentielle pour être en bonne santé. Si même boire de l’eau avant de manger peut également aider à perdre du poids, ce qui en soi est plein et donc pas vendu de calories excessives. Une étude a révélé que les personnes qui buvaient un demi-litre d’eau 30 minutes avant de manger mangeaient moins que celles qui ne le mangeaient pas. L’étude, qui a duré 12 semaines, a conclu que les personnes qui buvaient de l’eau avant de manger avaient perdu 44% de poids en plus par rapport à celles qui ne l’avaient pas fait. Pour servir un repas riche en calories sur des assiettes rouges
Cela peut sembler étrange, mais l’expérience a montré que les gens buvaient moins de verres rouges et mangeaient moins de plats rouges que lorsqu’ils étaient servis en quantités égales dans des verres et des assiettes bleus. Une cause probable de cela pourrait être que nous percevons la couleur rouge comme une fonction de feu Stop.
Mangez votre dîner sans être distrait
Faire attention à la nourriture pour ne pas être distrait, regarder la télévision ou jouer avec votre mobile vous fera manger moins et vous dépenserez moins de calories. Vous aurez également plus d’attention à la consommation d’aliments sains si vous n’êtes pas distrait par votre environnement. Une revue de 24 études a conclu que les personnes qui étaient distraits en mangeant mangeaient environ 10% de plus. Manger 2 œufs par jour
Une étude publiée dans le International Journal of Obesity a constaté que si le petit déjeuner est une combinaison de ces choses, les œufs avec un régime hypocalorique pour perdre du poids, vous pouvez augmenter vos chances de perdre du poids par rapport à si vous mangez un petit pain pour le petit déjeuner. Cela est dû au fait que la teneur élevée en protéines des œufs vous empêche de vous sentir affamé plus longtemps.
Mâchez du chewing-gum à la menthe si vous avez faim
Chewing – gum à la menthe, qui ne contient pas de sucre et peut aider à éviter la faim. L’arôme de la menthe remplit leurs pores gustatifs et réduit l’envie de grignoter. Une étude de l’Université de Rhode Island a constaté que les personnes qui mâchent du chewing-gum consomment moins de calories au déjeuner et ne compensent pas en consommant plus de nourriture plus tard dans la journée.
Manger dans des endroits bien éclairés aide les gens à faire des choix alimentaires sains. Selon des recherches menées par des chercheurs de plusieurs universités américaines, il a été constaté que les personnes qui mangeaient des repas dans des endroits lumineux consommaient 39% moins de calories que celles qui mangeaient dans des endroits peu éclairés.